Info

Bonjour, quelques mots sur ce site. J’ai décidé faire ce site aujourd’hui car j’ai partie un autre site en février 2009(nous sommes le 3 juin 09 quand j’écris ceci) et je suis extrêmement content de son évolution. Je ne suis aucunement un expert, mon background est en programmation de base de données. SVP partagez vos conseils avec moi.

lundi 8 juin 2009

#4 Annuaires web

Une fois votre site dans les différents moteurs de recherches il faut maintenant l'aider a apparaitre au haut de la liste de recherche.

Les annuaires: Inscrivez votre blog a différent annuaires sur le web, mais n'exagéré pas. Selon ce que je peux comprendre les pages web qui contiennent votre lien et ne sont pas visité beaucoup vont faire mal au calcul effectué par les moteurs de recherche quand vient le temps de les classer. Une simple recherche google sur les termes annuaires de blog vous donnera une multitude de choix.
Annuaires francophones

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire