Info

Bonjour, quelques mots sur ce site. J’ai décidé faire ce site aujourd’hui car j’ai partie un autre site en février 2009(nous sommes le 3 juin 09 quand j’écris ceci) et je suis extrêmement content de son évolution. Je ne suis aucunement un expert, mon background est en programmation de base de données. SVP partagez vos conseils avec moi.

mercredi 3 juin 2009

#1: La qualité

Bien sûr pour commencer il faut avoir un site web attrayant et bien fait. S'il s'agit d'un site où vous avez l'intention de rajouter du contenu continuellement je vous conseils de prendre le type blog. Je vais partager avec vous tout de suite un outils que j'utilise pour plusieurs aspect. Il s'agit du site Web.

http://www.alexa.com/

Ce site vous offre plusieurs statistiques concernant les sites les plus visité sur le web. Pour le moment je vais m'en servir pour savoir les platform blog les plus populaire en France (mon public cible).


Pour les sites francophones je vous propose un excellent outil de correction gratuit (BonPatron.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire