Info

Bonjour, quelques mots sur ce site. J’ai décidé faire ce site aujourd’hui car j’ai partie un autre site en février 2009(nous sommes le 3 juin 09 quand j’écris ceci) et je suis extrêmement content de son évolution. Je ne suis aucunement un expert, mon background est en programmation de base de données. SVP partagez vos conseils avec moi.

vendredi 5 juin 2009

#3: Mettre son site map dans les moteurs de recherche

Selon moi le meilleur et de loin est google, mais il faut quand même prendre le temps de s'afficher dans le plus possible de moteur.

Voici une liste de quelques-uns que je considère important.

Ceux si son supérieur selon moi, il vous offre la possibilité de leur montrer où est votre fichier sitemap
(wikipedia des site map).

Google
Yahoo
Windows Live

Autres
http://submissions.ask.com/ping?sitemap=rajouter votre site Map
Orange

Selon moi il s'agit des meilleurs moteurs si votre public cible est francophone. Voici une liste compilé par un autre internaute. Elle se trouve à ce lien. Et une autre ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire